ADL Périscolaire

3 à 11 ans

LES TARIFS :

 

 

ATTENTION !

• Pour les enfants externes et voulant bénéficier d’un temps de sieste, ils devront être de retour à l’école dès le début de l’endormissement pour ne pas réveiller les enfants endormis. Ils devront être à jour de leur adhésion à l’association ! Les parents seront informés très précisément au début de l’année de cet horaire.
• Merci de respecter les horaires des différentes structures.
• Tous les enfants présents sur les sites avant et après les horaires scolaires seront systématiquement inscrits et confiés à l’ADL Périscolaire.

NOUVEAU !

Afin de répondre aux demandes de la CAF, et pour une meilleure accessibilité de toutes les familles, une tarification modulée a été mise en place pour tous les services de cette rentrée 2014-2015.
Pour que la facturation puisse tenir compte du quotient familial de chaque adhérent, il est impératif de fournir le numéro allocataire CAF de la famille ainsi qu’une attestation de quotient familial 2014. A défaut de cette attestation, le tarif maximum sera appliqué.

Professionnels de l’enfance, ils sont à votre écoute pour vous aider dans l’organisation des loisirs de vos enfants. Deux tarifs sont proposés aux familles pour l’accueil périscolaire : un forfait mensuel (quelle que soit la fréquentation) dégressif pour les familles nombreuses et un tarif exceptionnel maintenu.